Chambres

Leiehuys dispose de deux chambres d’hôtes séparées. Les deux chambres ont été rénovées récemment et chaque chambre est aménagée dans un style modern mais différent. Le style de la chambre ‘June’ est plutôt jeune et rafraîchissant, tandis que ‘November’ évoque l’élégance, la simplicité et la classe.

June’ (photos) et November’ (photos) disposent d’un living spacieux et une cuisine complètement aménagée avec un micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à Espresso. Vous disposez également d’une télévision, d’air conditionnée (dans ‘June’) et d’internet (wifi).
Il y a une chambre séparée pour deux personnes, une toilette séparée et une salle de bains avec douche, lavabo et sèche-cheveux.

Extra!
Un grand atout est le jardin secret à côté de la Lys où vous pouvez prendre le petit déjeuner à votre aise ou simplement vous reposer. Par beau temps vous pouvez profiter du soleil et du calme, les meubles de jardin sont mis à votre disposition. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le petit déjeuner et le prendre dans la chambre. Pour le diner et le souper, nous pouvons vous recommander un tas de bons établissements dans le centre de Deinze. Nous vous offrons une petite brochure dans laquelle nous avons énuméré toutes les bonnes adresses.


Tarifs:
  • 75 euro/nuit
  • 140 euro/weekend (2 nuits)
  • 475 euro/semaine (7 nuits)
  • Pour des périodes plus longues ou une autre demande spécifique, contactez- nous!
  • Gratuit pour un enfant de moins de 2 ans. Lit bébé possible sur demande.

Tous les tarifs sont valables pour une chambre d’hôte (avec une capacité maximale de deux personnes par chambre). Bancontact et visa ne sont pas acceptés.
Draps de lit, linge de toilette, tv, internet (wifi), entretien et frais sont inclus dans les prix. Le parking est également gratuit. Pour des raisons de sécurité il est strictement interdit de fumer dans les chambres. Les chiens ne sont pas admis.

 

 

 

 

 

 

 
ee website templates.